Hellfest 2019, retour en images

Comme chaque année, le Hellfest, célèbre festival de métal, se déroule dans la ville tranquille de Clisson, à 25 minutes de Nantes. Durant ces 4 jours, près de 180 000 festivaliers ont ainsi fait le déplacement pour vivre au rythme du hard rock !

4 jours de musique métal


Nicko Guihal

Comme chaque année, la programmation du Hellfest laissait la part belle à de nombreuses têtes d’affiche : Dropkick Murphys, Kiss, Mass Hysteria, Gojira, ZZ top, Slash, Slayer, Tool.



Nicko Guihal

L’annulation à la dernière minute de Manowar aura fait de nombreux fans déçus… heureusement le groupe Sabaton l’a remplacé au pied levé et a pu livrer un très beau show !

Des festivaliers aux looks mémorables

Cette année encore la météo aura été au rendez-vous pour offrir 4 jours de très beau temps, voire trop ! Cela n’aura pas empêché nos festivaliers de nous offrir du grand spectacle esthétique ! En effet, le Hellfest ne serait pas le même sans les déguisements farfelus et loufoques de ces festivaliers ! Découvrez vite quelques looks parmi les plus mémorables :

Les soeurs machiavéliques façon exorciste

  • Les marcheurs blancs de Game of Thrones

Le village so british

Au Hellfest, il y a les concerts, les déguisements des festivaliers, l’ambiance chaleureuse mais aussi la reconstitution d’un village anglais qui nous fait étrangement penser au célèbre Camden Market de Londres ! Ici tout y est pour divertir le festivalier entre 2 concerts : essayer une Harley Davidson, se faire tatouer, acheter un tee-shirt rock au market ou encore manger un bout sur un des nombreux food trucks !

Stand Harley Davidson


Camden market



On peut aussi y voir des spectacles de feu réalisées par de véritables show women !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *